AutoVerify acquiert ShopDesk pour aider les concessionnaires à habiliter leurs clients numériques

London (Ontario), le 8 juin 2022 — AutoVerify, propulsé par Mobials Inc., est heureux d'annoncer l'acquisition de ShopDesk.  Il s'agit de la prochaine étape de la mise en place de la stratégie d’AutoVerify, qui offre aux concessionnaires une solution complète pour interagir et effectuer des transactions avec les clients numériques qui veulent faire des recherches et acheter un véhicule, peu importe où ils se trouvent.

ShopDesk offre une expérience client complète grâce à ses applications Web et mobiles intégrées de façon transparente. ShopDesk répond aux besoins des concessionnaires et des consommateurs, ce qui permet aux concessionnaires de prendre rendez-vous, de naviguer dans le processus de vente, de générer des options de paiement et des documents financiers, et de gérer l'état de livraison du véhicule, tout en donnant aux consommateurs la flexibilité nécessaire pour conclure la transaction à distance.

« La salle de ventes traditionnelle du concessionnaire a changé à jamais », déclare James Hayes, cofondateur et PDG de Mobials Inc, société mère d'AutoVerify. « Il est temps de considérer les acheteurs d'automobiles comme des clients numériques et de reconnaître qu’ils s'attendent à la flexibilité nécessaire pour effectuer des recherches et un achat, peu importe où ils se trouvent. Chez AutoVerify, nous nous sommes engagés à devenir une solution complète pour les concessionnaires qui cherchent à mieux servir leurs clients numériques où qu'ils soient dans leur parcours d'achat. Cette acquisition nous rapproche un peu plus de la réalisation de cet engagement. »

L'équipe ShopDesk partage cet enthousiasme. « ShopDesk a été créé afin que les concessionnaires puissent effectuer des transactions en ligne ou en magasin d'une manière simple, tout en offrant une expérience client exceptionnelle », explique Peter Johnson, porte-parole de ShopDesk Live Holdings. « En nous associant à l'équipe d’AutoVerify, nous pouvons le faire à plus grande échelle. Nous pouvons aider un plus grand nombre de concessionnaires à réussir dans notre monde de plus en plus numérique. »

Cette acquisition marque une étape importante dans la croissance et l'expansion d'AutoVerify. « Ce qui m'excite le plus, c'est la façon dont cette entente s'harmonise avec les valeurs de notre entreprise, qui sont axées sur notre ambition d’être le meilleur », déclare David Brebner, cofondateur et directeur financier de Mobials Inc. « L'élargissement de notre offre de produits nous permet de mieux servir nos clients, et la croissance de l'entreprise aide à soutenir le développement de nos employés. En intégrant ShopDesk à l'équipe d’AutoVerify, nous pouvons continuer à être meilleurs pour nos clients, notre industrie et les membres de notre équipe. »

Pour plus d'informations sur les offres de produits AutoVerify, veuillez consulter le site www.autoverify.com.

 

À propos d'AutoVerify

AutoVerify, propulsé par Mobials Inc, aide les concessionnaires automobiles nord-américains à réduire leurs coûts et à reconstituer leurs inventaires. AutoVerify propose une gamme de solutions de vente au détail et de marchandisage numérique qui permettent aux concessionnaires de tirer parti de la puissance de la technologie pour entrer en contact avec les consommateurs lorsqu'ils font des recherches ou achètent un véhicule en ligne.

Pour les demandes des médias, veuillez contacter :

 

Samantha Kohn

Directrice principale du marketing

Mobials Inc. et AutoVerify

skohn@mobials.com

519-697-7756

www.autoverify.com