AutoVerify améliore sa solution de marchandisage numérique gratuite pour aider les concessionnaires à harmoniser le service d’appui et le service à la clientèle

London, ON, le 4 mai 2021 - AutoVerify, propulsé par Mobials Inc., a apporté des améliorations significatives à la branche de marchandisage numérique gratuit de sa suite de vente au détail numérique en réponse au besoin constamment exprimé par ses clients concessionnaires pour de nouvelles façons de générer des profits par le biais de leurs produits de financement et d’assurance (F&I) via leurs sites Web.

Avec moins de consommateurs visitant physiquement le concessionnaire, il est devenu essentiel d'avoir des informations sur le site Web du concessionnaire qui présentent la valeur d'un véhicule et les produits F&I plus tôt dans le processus.

En affichant les caractéristiques du véhicule qui ajoutent de la valeur au véhicule et en proposant les options F&I directement sur la page des détails du véhicule, Marchandisage numérique offre ces options plus tôt dans le parcours d'achat, réunissant de manière efficace le service d’appui et le service à la clientèle sans mentionner les prix des offres F&I. Il s'agit d'une stratégie clé pour aider les concessionnaires à accroître leurs activités F&I, car une étude de Cox Automotive indique que 63 % des consommateurs seraient plus susceptibles d'acheter des produits F&I s'ils en avaient connaissance avant de finaliser l'achat de leur véhicule.

« Notre entreprise s'est concentrée sur l'empathie et l'innovation pendant cette pandémie », explique Marty Meadows, président d'AutoVerify. « Nous reconnaissons que le secteur automobile est à jamais changé, et c'est pourquoi nous avons conduit notre équipe vers deux objectifs : Améliorer notre offre de produits actuelle pour aider le secteur à s'adapter et à prospérer parallèlement à ces changements, et faire en sorte que nos clients actuels et potentiels soient en mesure d'adopter et d'apprendre ces nouvelles offres sans que le prix soit un obstacle. »

Marchandisage numérique est gratuit pour tous les concessionnaires automobiles, qu'ils aient ou non un abonnement payant à AutoVerify, et fonctionne en ajoutant des Avantages à la page des détails du véhicule, attirant l'attention sur les attributs du véhicule que de nombreux clients recherchent. Ces Avantages comprennent les nouvelles annonces de véhicules, les véhicules à faible kilométrage, les réductions de prix récentes, la disponibilité et les promotions de SiriusXM, ainsi que les produits de protection disponibles tels que les produits d'entretien prépayés, l'assurance de perte totale, la protection des pneus et des roues, la protection intérieure / extérieure et les contrats d'entretien des véhicules. Les nouveaux Avantages à venir comprennent les cotes de sécurité des véhicules, les prix décernés au véhicule et les remises et incitatifs du FÉO.


La suite de vente au détail numérique offre trois couches de fonctionnalités ; marchandisage numérique, recherche numérique et commerce électronique. Alors qu'AutoVerify a toujours offert son outil de marchandisage numérique gratuitement, la société propose actuellement une promotion qui offre toute sa suite de vente au détail numérique à de nouveaux clients sans frais de logiciel mensuels, et met à niveau les solutions des clients existants vers son option E-Commerce nouvellement lancée sans frais de logiciel mensuels. Les frais de logiciel du logiciel reprendront le 1er août 2021.

Pour voir Marchandisage numérique en action ou pour vous inscrire au programme d'assistance aux concessionnaires, visitez : https://www.autoverify.com/fr/home.

À propos d'AutoVerify 

AutoVerify, propulsé par Mobials Inc., élimine le stress lié à l'achat et à la possession de véhicules en développant, commercialisant et vendant des solutions de vente au détail numériques pour l'industrie automobile. 

Pour les demandes des médias, veuillez contacter : 

Samantha Kohn 

Directrice principale du marketing 

Mobials Inc. et AutoVerify 

skohn@mobials.com 

519-697-7756 

www.autoverify.com