AutoVerify renonce à nouveau aux frais de logiciel mensuels pour aider davantage de concessionnaires à passer au numérique

London, ON, le 20 janvier 2021 - AutoVerify, propulsé par Mobials Inc., lance un deuxième programme d'assistance aux concessionnaires qui annule les frais de logiciel mensuels sur sa suite AutoVerify, qui comprend désormais la nouvelle fonctionnalité de commerce électronique E-Commerce, jusqu'au 31 juillet 2021.


Dans le cadre de ce nouveau programme d'assistance aux concessionnaires, les frais de logiciel mensuels pour la suite AutoVerify seront annulés pour tous les nouveaux clients. Les clients existants recevront la nouvelle fonctionnalité de commerce électronique E-Commerce sans frais de logiciel mensuels supplémentaires.


«Nous voulons que l'industrie sache que chez AutoVerify, nous sommes derrière vous. Les choses changent rapidement », déclare Marty Meadows. «Les acheteurs de voitures ne veulent pas entrer dans la concession. Ils veulent terminer autant que possible l'achat à domicile. Les concessionnaires nous disent qu'ils savent qu'il est temps de passer au numérique. Ils ont besoin d'outils pour les aider à le faire, mais ils ne veulent pas payer plusieurs fournisseurs pour plusieurs outils. AutoVerify peut résoudre ces problèmes - c'est un guichet unique pour tous les outils de vente au détail numériques dont les concessionnaires ont besoin pour transformer leurs sites Web en un espace de vente virtuel efficace que les acheteurs de voitures peuvent visiter 24h/24, 7j/7. "


La suite de vente au détail numérique d’AutoVerify offre des fonctionnalités variées et peut être configurée en fonction des besoins uniques d’un concessionnaire. Les fonctionnalités sont le marchandisage, la recherche et le e-commerce.


La fonctionnalité de recherche de la suite AutoVerify est le seul logiciel du secteur qui permet aux concessionnaires de prendre pleinement en charge la recherche de pré-achat en ligne d'un acheteur de voiture. Il génère des leads tout en aidant les clients à trouver leur valeur d'échange, leur plage de crédit, leurs options d'assurance, à faire une demande de financement, à demander un essai routier à distance et à obtenir davantage d'avis clients en ligne.


La nouvelle fonctionnalité E-Commerce est la seule solution de commerce électronique post-COVID du secteur. Il permet à un concessionnaire de rencontrer son client à l’endroit où il se trouve dans le processus d’achat, et de le soutenir en découvrant sa cote de crédit, en calculant ses options de paiement, en faisant une demande de financement et en faisant des offres d’achat sans obligation, sans perturber les processus actuels du concessionnaire. La suite AutoVerify aide les concessionnaires à soutenir les consommateurs canadiens alors qu'ils passent plus de temps à faire des recherches à la maison plutôt qu'à venir chez le concessionnaire. Lorsqu'un site Web de concessionnaire dispose de toutes les fonctionnalités disponibles dans la suite AutoVerify, ses clients peuvent effectuer presque tous les aspects de l'achat d'un véhicule dans la sécurité de leur domicile. À son tour, ce concessionnaire reçoit des clients potentiels de haute qualité à chaque étape du processus d'achat.


«C'est une période folle pour toutes les industries, y compris la nôtre», poursuit Meadows. «Avant COVID, certains concessionnaires faisaient le choix de passer au numérique. Après COVID, ce n’est plus un choix. Nous sommes là pour aider les concessionnaires à faire ce changement avec le moins de perturbations possible. »


Le programme de soutien aux concessionnaires entre en vigueur immédiatement et se prolonge jusqu'au 31 juillet 2021. Cliquez ici pour profiter de cette offre.

À propos d'AutoVerify
AutoVerify, propulsé par Mobials Inc., élimine le stress lié à l'achat et à la possession de véhicules en développant, commercialisant et vendant des solutions de vente au détail numériques pour l'industrie automobile.