Miguel Romero, Directeur des finances, City Ford
En 2019, Miguel Romero a fait l’essai de 20 outils différents, pour trouver une solution qui faciliterait la tâche aux acheteurs de voiture en ligne pour trouver leur valeur de reprise, tout en fournissant de précieuses informations sur les leads.
Expert en marketing numérique, Romero devenait frustré - les options qu'il testait demandaient beaucoup d’efforts de la part du consommateur, et il considérait tout abandonner et développer son propre outil.
Les produits qu'il testait donnaient des résultats décents, mais ils étaient trop compliqués. « Je voulais faciliter la vie à mes clients. Je ne voulais pas qu’ils aient à trop taper ou penser. » C'est ce qui fait d'AutoVerify Trade-In son premier choix.
Les outils AutoVerify rendent les choses faciles. Avec une expérience d’utilisateur qui emploie des menus déroulants plutôt que des champs ouverts, les widgets d’échange et de crédit sont rapides, simples et sans effort pour le consommateur - une solution pour attaquer le problème pour lequel Romero se cassait la tête.
Quand City Ford est passée à AutoVerify, les leads ont commencé à affluer - le concessionnaire a attiré plus de 420 leads en 60 jours, et environ 20 % ont généré des ventes. Eh oui, vous avez bien lu - 20 %! Et ce n'est qu’une moyenne pour les concessionnaires.
« Une de nos équipes a conclu 13 ventes auprès de ces leads en un mois, soit un taux de conversion de près de 50 %. »
Inutile de dire que City Ford est un client très heureux d’AutoVerify.
Les outils ont également aidé City Ford avec sa stratégie de traitement des leadscar ils déterminent quels véhicules intéressent les clients. « Nous aimons la façon dont l'information fournie nous montre l'URL spécifique qu’ils utilisent pour savoir exactement quels véhicules les intéressent. »